top of page
  • Rédaction

Laurent Wehrli

Qui est Laurent Wehrli, syndic honoraire de Montreux, Conseillé National et candidat à sa réelection.

Monsieur Wehrli, quel message lancez-vous aux électeurs chablaisiens pour demander leur voix?

"Je m’engage depuis plusieurs années pour le Chablais, la Riviera, l’ensemble de l’Est vaudois entre lac et montagne, avec ses défis en matière économique, touristique et de mobilité. Je souhaite continuer à porter la voix de notre région à Berne, avec vous et pour nous. Je défends une Suisse forte dans le monde, innovante, sûre et où il fait bon vivre pour toutes et tous! Fort de mes expériences et responsabilités actuelles, je souhaite ainsi poursuivre mes engagements au Conseil national."


Quels sont vos sujets de prédilection?

"Je suis particulièrement impliqué sur les sujets économiques, touristiques et de mobilité. En tant que syndic honoraire de Montreux et ancien député, je suis soucieux du bon respect du fédéralisme et de l’autonomie des communes et des cantons. Et engagé comme président des pompiers suisses et président de Pro Senectute Vaud, je suis particulièrement attentif, en qualité de Conseiller National, aux questions des relations internationales, de la sécurité et des tâches médico-sociales. "


Parlez-nous un peu de vous...

"J'ai 58 ans et suis entrepreneur dans le secteur de l’événementiel et du tourisme. J'aime le ski, la photo animalière et... le modélisme ferroviaire!"

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page