Qui est Sergei Aschwanden, 47 ans, médaillé olympique, membre du comité exécutif Swiss Olympic, et président de la Fédération suisse de judo et ju-jitsu.
Monsieur Aschwanden, quel message pour les habitants du Chablais auxquels vous demandez leur voix?
"J’ai la chance, depuis 10 ans d’avoir le privilège de travailler dans les alpes vaudoises, un terrain de jeu exceptionnel et unique. Mon but est de pouvoir faire entendre la voix du tourisme et du chablais à Berne, raison pour laquelle je vous invite à voter pour moi. "
Vous travaillez dans le tourisme comme directeur Général Villars-Gryon-Les Diablerets-Bex, mais il nous semble que le sport soit votre sujet de prédilection...
"Je suis candidat au Conseil national pour mettre toute mon énergie et toute ma détermination au service d’une Suisse ambitieuse, ouverte, entreprenante et sportive.
En cette période de crises, mon aspiration à une Suisse dynamique, sportive et ouverte est plus vive que jamais. Je me lance dans cette campagne avec toute mon énergie et mon expérience, porté par des objectifs clairs: encourager une politique sportive bénéfique pour la santé et la cohésion, renforcer notre système de formation pour mieux préparer l’avenir, mettre la famille au cœur de notre société et envisager un avenir innovant et durable pour le tourisme et la montagne."
Merci Sergei Aschwanden!
Comments